Précommande et "Click & Collect"

Délais de Réception

Les commandes sont préparées par Merci Raymond. 

Le délai moyen de réception de chaque produit est indiqué sur sa fiche. 

Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera préparée entièrement avant de vous proposer de la réceptionner sur nos lieux de Clique & Collecte. 

Le temps moyen d'expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long.

Types de Réception

Merci Raymond propose uniquement du Clique & Collecte : une réception en physique sur les lieux proposés par Merci Raymond : 10 impasse de Mont-Louis, 75011 Paris.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de nous préciser et nous confirmer par email à eshop@merciraymond.fr la date et l’horaire auxquels vous pourrez venir réceptionner votre commande dans nos lieux de Clique & Collecte, ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner votre commande pour vous (notification par email et preuve d’identité obligatoires). 

Origine et état du produit à réception

Les produits sont toujours d'état neuf et approvisionnés depuis le créateur. 

Les produits sont bien sûr contrôlés avant votre réception. Si vous veniez à recevoir un produit dont l'état ne vous satisfait pas, nous vous demandons de vérifier sur place (lieu de Clique & Collecte) l’état des produits. Dans le cas d’un produit abîmé avant réception, vous pouvez nous le renvoyer pour échange ou remboursement.

Retours & échanges

Un article que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille, ou ne vous va pas ?

Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner gratuitement en France Métropolitaine dans les 30 jours suivant sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.

Pour un retour ou un échange, remplissez le formulaire d’échange et de retour disponible en bas de page dans la rubrique “retours & échanges” en indiquant l’heure de passage pour le retour. Pour un échange, nous vous contacterons pour vous informer si votre article est déjà disponible à l’adresse du Clique & Collecte ou s’il faudra le recommander sur notre site. Pour le retour, il vous suffit de vous rendre à l’adresse du Clique & Collecte pour retourner le produit. Veuillez vous munir du mail de confirmation de commande de l’article à retourner et de votre pièce d’identité.

 

Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.